Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 371 vues

Football – Saison 200-023 : Damissa Fc, la Panthère de N’Dali fait fort

Lundi 5 septembre 2022 a eu lieu à N’dali, l’officialisation des nouveaux joueurs recrutés par le bureau exécutif et le…

1 371 vues , dans Football , le 9 septembre 2022 Étiquettes :


Lundi 5 septembre 2022 a eu lieu à N’dali, l’officialisation des nouveaux joueurs recrutés par le bureau exécutif et le staff technique de Damissa Fc. Ceci en prélude au démarrage du Championnat national de Football qui sera lancé le week-end du 24-25 septembre 2022.

 

C’est une cérémonie formelle présidée par le premier responsable du club lui-même. Dans son discours de bienvenu, le colonel Francis Koto Gbian, président de Damissa FC de N’Dali a manifesté sa reconnaissance à l’endroit de ses collaborateurs du bureau exécutif mais aussi à l’endroit des nouveaux venus de la famille Damissa. Puis s’en est suivi une présentation réciproque de l’employeur à l’employé et vice-versa.

 

Quand bien même c’est une séance réduite aux seules nouvelles recrues, le Président a tenu à rappeler aux joueurs quelques points formelles contenu dans le code de discipline du club avant de se muer en conseiller de ses derniers. Enfin le cérémonial de la signature de contrat par chacun des nouveaux joueurs a mis un terme à la séance. Au total, onze nouvelles recrues dont 2 gardiens de but, 3 défenseurs, 3 milieux et 3 attaquants rejoignent la famille Damissa pour la saison sportive 2022-2023.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.