Wednesday, August 10, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 156 vues

Football – Tournoi de la relève « Trophée Mathurin de Chacus » : La compétition lancée

Le Tournoi de la relève doté du  » Trophée du Président Mathurin de Chacus a été effectivement lancé, vendredi 15…



Le Tournoi de la relève doté du  » Trophée du Président Mathurin de Chacus a été effectivement lancé, vendredi 15 avril 2022 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Initiative de l’Association sportive « Gbenonkpo », ce tournoi regroupe six académies de football. Dans la poule A, nous avons As Cotonou, Cefes de Hêvié et l’Académie Kabongo de Parakou alors que dans la poule B, nous avons Asada de Porto-Novo, Bes Académie de Tori et Asac de Calavi.

Après la 1ère journée, la deuxième journée se joue, ce samedi. Dans la poule A, CeFES de Cococodji va tenter de se rattraper face à Kabongo de Parakou. Dans le poule B, BES Académie de Tori et Asada de Porto-Novo seront face à face pour un duel de la relance. En ouverture, As Cotonou a pris le dessus sur CeFES par le score de 3-1. Dans la deuxième rencontre, Asada de Porto-Novo n’a pas résisté aux assauts de Asac de Calavi, vainqueur par un large score de 4-0.

Ce sera aussi l’occasion pour ces jeunes fouteux de se retrouver autour d’une activité saine en ces périodes de congés de Pâques, de quoi susciter l’appui du Fonds national pour le développement des activités de jeunesse, de sport et des loisirs (Fndajsl) qui est un véritable partenaire de l’événement.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.