Monday, November 28, 2022
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos | 1 397 vues

Football – Tournoi de mise en jambes << Jour des Championnes >> : As Gamia vs Dinosaure Cbls en finale

La 6è édition du tournoi de mise en jambes << Jour des Championnes >> initiée par Élite Athletic Club de Parakou et soutenue par le Fonds National pour le Développement des Activités de Jeunesse de Sports et Loisirs va connaître son épilogue ce samedi à Parakou.

1 397 vues , dans Actualité Football Infos , le 1 octobre 2022 Étiquettes : ,


Démarrée le 24 septembre 2022, la 6è édition du tournoi de mise en jambes << Jour des Championnes >> initiée par Élite Athletic Club de Parakou et soutenue par le Fonds National pour le Développement des Activités de Jeunesse de Sports et Loisirs va connaître son épilogue ce samedi à Parakou. A l’issue des deux demi-finales disputées, As Gamia de Bembèrèkè et Boa de Sinendé ont arraché les deux billets qualificatifs pour la finale.
Opposées à Élite Ac mercredi dernier au stade omnisports de Parakou, Ziadatou Boukari et ses coéquipières de l’AS Gamia ont pris le meilleur en s’imposant 2#0 pour s’emparer du premier billet pour la finale. Et grâce aux réalisations de Samiratou Saka Faouziath Foudou et de Leïla Lafia, en seconde demi-finale disputée ce vendredi, Dinosaure Cbls de l’Université de Parakou a aussi obtenu sa qualification en s’imposant 3#0 contre Boa de Sinendé et rejoint ainsi l’AS Gamia de Bembèrèkè en finale prévue ce samedi 1er Octobre 2022 à partir de 16 heures au stade omnisports de Parakou.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.