BANNIERE
Friday, September 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 557 vues

Football / Vitalor Ligue 1 : Dynamo de Parakou se renforce avec cinq nouvelles recrues

1 557 vues , dans Football , le 25 février 2020 Étiquettes : , , ,


Après la période de repos et de transfert des joueurs, le championnat national a reprit ses chemins avec 5 nouvelles têtes dans le rang de Dynamo de Parakou. Ces cinq nouvelles recrues de Dynamo FC de Parakou ont été officiellement présentées au public et à la presse, ce mardi 25 février 2020. 

En effet, le club présidé par l’ambitieux Sidikou  Karimou a voulu imprimer une nouvelle dynamique à Dynamo de Parakou. Ainsi, le milieu offensif Karim Foudeil, le gardien de but du club ivoirien ANDE AF, David Christian Anassé et son équipier de club, le défenseur central David Mardochée N’guessan sont tombés sur le charme et l’esprit collectif qui règnent dans le club. 

De même, Amadou Mohamed Moussa et Cherif Dine Maman font leur retour au bercail après un vide pour aider l’équipe coachée par Assouma Rahoufou Imorou à atteindre l’objectif fixé cette saison. 

Pour rappelle, la victoire 1-0 de Dynamo FC de Parakou contre les Dragons de l’Ouémé, le vendredi 21 février 2020 au stade de Parakou a été l’oeuvre d’une passe décisive de Chérif Dine Maman pour un beau but de Foudeil KARIM. Les nouveaux joueurs lancent déjà les hostilités et sont prêts pour faire rayonner Dynamo de Parakou .

De Parakou, Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.