Saturday, February 4, 2023
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 8 440 vues

Football / Vitalor Ligue 1 : Dynamo Fc de Parakou en vacances

Souleymane Bachirou et ses coéquipiers peuvent aller rendre visite à leurs familles respectives sans aucune difficulté. C’est ce qu’on retient…

8 440 vues , dans Football Infos , le 10 juillet 2020 Étiquettes : , , , , ,


Souleymane Bachirou et ses coéquipiers peuvent aller rendre visite à leurs familles respectives sans aucune difficulté. C’est ce qu’on retient du message diffusé sur la page Facebook du club (Dynamo Fc de Parakou) en milieu de semaine. En effet, suite à l’annulation du championnat, le club de Parakou présidé par Sidikou Karimou a décidé de mettre en vacances tous les joueurs.
Cette décision intervient après avoir honoré l’engagement contractuel en payant l’intégralité du salaire de Juin 2020 aux joueurs et staff technique malgré la suspension depuis Mars 2020 du championnat pour cause de crise sanitaire dû au Coronavirus. Pour rappel, la Vitalor Ligue est suspendue depuis le 18 Mars 2020 suite aux recommandations du Conseil des ministres en séance extraordinaire. Cependant, cet arrêt brusque n’a pas empêché le nouveau Président de Dynamo Fc de Parakou, Sidikou Karimou avec le soutien de son frère Samou Séidou Adambi, Président d’honneur, l’actuel Ministre de l’Eau et des Mines, de payer les salaires (totalité).

Bachirou Issa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *