Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 408 vues

Football / Vitalor Ligue 2 : Dynamo d’Abomey dans la danse, Avrankou Omnisports ballote, As Police et ASOS s’écroulent

Les matchs de la phase aller de la vitalor ligue 2 sont à leurs épilogues. En attendant la Phase retour,…

3 408 vues , dans Football , le 27 février 2020 Étiquettes : , , ,


Les matchs de la phase aller de la vitalor ligue 2 sont à leurs épilogues. En attendant la Phase retour, l’heure est au bilan au niveau des clubs relégués. Et comme nous pouvons le constater, ce dernier n’est pas très reluisant. 

Dynamo d’Abomey, 6ieme avec 28 points est à seulement 3 longueurs du leader. Les originaires de la cité des Ahovi font partis de l’une des meilleurs attaques avec une moyenne de 1,35 but par match. Ils ont toujours la possibilité de remporter le jackpot et revenir plus fort en première division.

Quant à l’équipe d’Avrankou Omnisport, elle est 10ieme au classement . Le club de Augustin Ahouanvoebla traîne encore les pas et aura dur à faire lors de la phase retour. Le club réalisera t-il l’exploit afin d’être promu ? 

AS Police et Asos se suivent au classement en étant respectivement 14ieme et 15ieme. Les deux équipes ont eu une mauvaise attaque au-cours du championnat avec respectivement 11 buts et 13 buts marqués. Rappelons que AS Police qui a été secoué par une petite crise cette saison, une des possibles raisons de son écroulement. 

Soleil Fc, la lanterne rouge doit se positionnement à sa mauvaise défense. La 2ieme mauvaise défense du championnat. Avec ce faible niveau, les poulains de Jonas Bidé n’auront qu’une seule vision à la phase retour. Celle de se maintenir en D2 pour ne pas glisser en  Régional. 

De Porto-Novo, Delluc Hounmenou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.