Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 57 949 vues

Football / Vitalor Ligue 2 :  » Finir champion « ; Victorin Sabi N’gobi, capitaine de Entente fc de Kandi

Profitant de la suspension des activités sportives dû à la pandémie qui sévit dans le monde, le capitaine de Entente…

57 949 vues , dans Football , le 24 mars 2020 Étiquettes : , , ,


Profitant de la suspension des activités sportives dû à la pandémie qui sévit dans le monde, le capitaine de Entente fc de Kandi Victorin Sabi N’Gobi se livre aux séances d’entraînement individuelles afin de maintenir la forme. Coronavirus oblige. À l’issu d’une des séances, Victorin s’est prêté aux questions de la rédaction de Bénin sport.

Réjouit d’être capitaine du club malgré les difficultés liées à cette responsabilité, ce dernier fait le bilan de la phase aller

<<  Nous nous sommes bien comportés lors de la phase aller malgré les difficultés. Grâce à la motivation des dirigeants et notre travail, nous avons terminé 3ème au premier tour >>.

L’objectif étant le titre de champion de la vitalor ligue 2, Victorin Sabi N’Gobi remercie les supporters pour le soutien 

<<  Tout d’abord je tiens à les remercier sincèrement, supporter une équipe n’est pas chose facile. Ils nous pousse à la victoire, je leurs demande plus de patience, de nous faire encore plus confiance et de ne pas aussi baisser les bras. C’est le moment de s’unir davantage pour atteindre l’objectif commun >>; a-t-il conclu.

Réalisation, Bachirou Issa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.