Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 1 885 vues

Formation en Analyse vidéo : Les trois instructeurs Caf du Bénin parmi les inscrits

Fortuné Glèlè, Moumouni Assouma, Lafiou Yessoufou ont tous composté leur billet pour prendre part à la formation inédite en Analyse…

1 885 vues , dans Infos , le 30 juillet 2022 Étiquettes :


Fortuné Glèlè, Moumouni Assouma, Lafiou Yessoufou ont tous composté leur billet pour prendre part à la formation inédite en Analyse vidéo inspirée par Jean-Marc Adjovi Boco et initiée par Sosthène Sèflimi.

 

Les trois instructeurs CAF qui ont à charge l’animation des formations diplômantes d’entraîneur au Bénin font partie des tout premiers à s’inscrire pour acquérir les nouvelles connaissances promises par Elhadji Abdoulaye Seck. En dehors des trois instructeurs CAF, les organisateurs de la formation ont enregistré aussi l’inscription d’un autre grand nom du milieu des coaches au Bénin. Il s’agit notamment de Eustache d’Almeida.

 

En outre, la nouvelle génération ne veut pas se laisser compter. Jonas Bidé, Mathias Déguénon, Vizir Touré, René Mensah, Magloire Tchétchao, sont sur la ligne de départ. Des anciens internationaux du football beninois comme Expédit Dossou-Gbété, Pamphile Kolimin, Juvencio Ildevert et Grégoire Azongnidé qui s’investissent désormais dans le coaching se sont fait enregistré aussi. Les inscriptions se poursuivent et chaque jour apporte son lot de surprise. Pour rappel, Elhadji Abdoulaye Seck le formateur est attendu à Cotonou le vendredi 5 août 2022 Par vol Mauritania Airlines aux environs de 12h30.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.