BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Formation en marketing sportif : Jimmy subventionne la formation à 50% pour 10 femmes

Jean-Marc Adjovi Boco ne se contente pas d’être le Conseiller spécial aux Sports du Ministre des Sports. L’ancien capitaine des…

1 878 vues , dans Athletisme Aviron Baby Foot Badminton Basketball Boxe Cyclisme Escrime Football Golf Gymnastique Handball Infos Judo Karate Lutte Maracana Natation Petanque Roller-Sports Rugby Scrabble Tacle Sports Taekwondo Talents Sports Tennis Tennis de Table Tonsimin Ball Volley-ball , le 25 juin 2021 Étiquettes : , , , , , , , , ,


Jean-Marc Adjovi Boco ne se contente pas d’être le Conseiller spécial aux Sports du Ministre des Sports. L’ancien capitaine des Écureuils n’en finit pas de témoigner son sens du patriotisme et son attachement à la promotion du Sport féminin. Ayant appris qu’aucune femme ne fait partie de la cinquantaine de personnes inscrites à cette date pour suivre la formation de l’expert Vincent Chaudel, Jean-Marc Adjovi Boco a décidé de booster la participation des femmes en prenant en charge 50% des frais. Il faut dire que ce n’est pas une première car, en Septembre 2020 déjà, pour le compte d’une formation initiée par ANIF et conduite par l’expert Edmé Codjo en faveur des encadreurs techniques de football, Jimmy avait pris en charge la moitié des frais de formation pour toutes les femmes à Cotonou et à Parakou. Les 10 prochaines femmes à s’inscrire pour la formation qui aura lieu du 6 au 9 juillet n’auront donc qu’à payer 50% des frais.

 

La Rédaction

Comments