Saturday, December 3, 2022
L'Information Sportive en Continu


Gymnastique | 2 029 vues

Gymnastique – 16e Championnats d’Afrique de gymnastique aérobic : Le Bénin décroche 6 médailles en Egypte

La Gymnastique béninoise continue de révéler le Bénin au monde entier. Au terme des Championnats d’Afrique de gymnastique aérobic qui…

2 029 vues , dans Gymnastique , le 26 septembre 2022 Étiquettes :


La Gymnastique béninoise continue de révéler le Bénin au monde entier. Au terme des Championnats d’Afrique de gymnastique aérobic qui ont eu lieu en Egypte, le vendredi 23 et samedi 24 septembre 2022en Egypte, le Bénin rentre avec six médailles au total. Thachégnon Rodrigue Ahissou (1 médaille d’argent et 2 médailles de bronze ; Tona Amdivie Kouhounha (1médaille d’argent et 1 médaille de bronze) et Reine Emilienne Houssou (1 médaille d’argent) ont permis au Bénin de monter les marches du podium.

Une performance qui vient confirmer le sérieux travail qui se fait au niveau de la Fédération béninoise de Gymnastique sous l’égide de son Président Isidore Léonide Gbaguidi. Eusèbe Noutaï (Coach) et Innocent Yaka qui a été sélectionné parmi les juges de la compétition, qui sont tous deux entraîneurs internationaux niveau 3 étaient du voyage. Plusieurs pays sont attendus. Il s’agit du Bénin, de l’Algerie, du Maroc, du Cap Vert, du Cameroun, de la Sierra Leone et de l’Égypte.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *