Saturday, December 3, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 2 346 vues

Handball – 38ème Edition du Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe de Handball : Les béninois démarrent mal

Champion du Bénin, l’équipe masculine de Flowers-CNSS Handball Club a effectué sa première sortie, ce mardi 10 mai 2022 dans…

2 346 vues , dans Handball , le 10 mai 2022 Étiquettes :


Champion du Bénin, l’équipe masculine de Flowers-CNSS Handball Club a effectué sa première sortie, ce mardi 10 mai 2022 dans le cadre de la 38ème édition du Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe de Handball à Niamey. Les hommes de l’entraîneur Aimé Sèbio ont pourtant bien entamé la rencontre de se faire rattraper et dépasser par une équipe expérimentée du Zamalek habituée de la compétition. Flowers-CNSS Hbc a finalement perdu par le score de 45 à 29 dans être ridicule.

Entrée en compétition donc ratée pour le représentant béninois dans la catégorie des hommes. Prochaine rencontre, c’est contre Kano Pillars du Nigeria à 16h, heure de Cotonou, ce jeudi 12 mai 2022 au Palais des Sports du Stade Général Seyni Kountché. Après avoir remporté tous les titres sur le plan local, Aimé Sebio et Flowers-CNSS devront y relever un fameux défi lors du 38ème championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe de Handball. Avec la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Flowers du célèbre, Aimé Sèbio rêve désormais grand. Pour y arriver, le Président de l’Association Sportive de la CNSS, Bachir Aboudou et son bureau ont mis les petits plats dans les grands pour que l’équipe soit dans de bonnes conditions.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *