Saturday, October 5, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 11 941 vues

Handball – 45e Championnat d’Afrique des Clubs Champions : La FBHB dope le moral de la troupe « Adjidja HBC »

Au lendemain des play – offs de la Moov Africa Ligue Pro 2024 de handball du Bénin où elle a…

11 941 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 29 septembre 2024 Étiquettes :


Au lendemain des play – offs de la Moov Africa Ligue Pro 2024 de handball du Bénin où elle a terminé équipe vice-championne, Adjidja HBC, double champion du Bénin (2022 et 2023), a enchaîné les séances d’entraînements. 

Ceci, pour aller surprendre comme en 2023, le handball africain lors du 45e Championnat d’Afrique des Clubs Champions. En pleine préparation au Hall des Arts, Loisirs et Sports (HALS) de Cotonou, l’équipe des Forces Armées Béninoises (FAB), a reçu, le mercredi 25 septembre 2024, une équipe du comité exécutif de la Fédération Béninoise de Handball (FBHB).

Conduite par le président Sidikou Karimou, la délégation de la FBHB est allée doper le moral des protégés du président Jean Sodji. « Nous sommes venus observer vos préparatifs en vue du Championnat d’Afrique des Clubs Champions (CACC). Nous sommes ici pour vous témoigner notre soutien et vous encourager à poursuivre sur la lancée qui est la vôtre », a martelé Sidikou Karimou. Allant plus loin, il invite Adjidja HBC a réédité l’exploit de 2023. 

« A Brazzaville, vous avez fixé un référentiel. Cela signifie que vous ne pouvez plus vous permettre de faire moins. Vous devez faire mieux. De notre côté, nous mettrons tout en œuvre pour vous soutenir, dans la mesure de nos responsabilités, afin que vous puissiez dépasser vos résultats de Brazzaville. Nous ne devons plus reculer, mais toujours avancer. », prévient-t-il. 

Aussi, a-t-il réitéré l’engagement de la FBHB, d’accompagner les efforts des représentants béninois sur cette compétition africaine. « Au niveau de la Fédération, nous mettrons tout en œuvre pour vous aider pour ce qui est de notre devoir afin que vous puissiez faire plus que ce que vous aviez fait à Brazzaville », ajoute-t-il il.

La Rédaction 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *