Wednesday, May 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 20 185 vues

Handball – Can Séniors hommes : Le Bénin honoré

La Can Séniors hommes de handball a pris son envol depuis ce mercredi 17 janvier et va  s’étendre jusqu’au 27…

20 185 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 18 janvier 2024 Étiquettes :


La Can Séniors hommes de handball a pris son envol depuis ce mercredi 17 janvier et va  s’étendre jusqu’au 27 janvier 2024. Malgré l’absence de l’équipe béninoise, le pays des « Guépards » a toute de même un représentant, en la personne de Jonas Alladé. Après son premier match en Égypte où se déroule cette 26ème édition de Coupe d’Afrique des Nations de Handball, il a livré ses impressions à votre site d’informations sportive Bénin Sports.

Humble, Jonas Alladé a d’abord exprimé sa reconnaissance à l’endroit de la Confédération Africaine de Handball qui lui a fait confiance. « Je dirai d’abord merci à la confédération qui m’a fait confiance en me désignant comme délégué technique pour diriger les différents matchs de la 26ème Coupe d’Afrique des Nations Homme »; a-t-il signifié à la rédaction de Bénin Sports, avant d’ajouter que « c’est avec une grande joie que j’ai reçu ma désignation »

Pour conclure, il a tenu à préciser sa mission au cours de cette 26è CAN Senior de Handball qui a débuté depuis ce mercredi 17 janvier 2024. « Notre mission, c’est de bien accomplir les tâches qui nous seront confiées en hissant haut le drapeau Béninois.

Je viens de bien finir le premier match (Algérie-Gabon) »; a rappelé le délégué technique béninois Alladé Jonas depuis la terre des Pharaons.

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *