Wednesday, February 8, 2023
L'Information Sportive en Continu


Handball | 2 774 vues

Handball – Championnat National Amateurs Séniors Moov Africa : Pari réussi pour Sidikou Karimou ; Satisfécit des partenaires

Le championnat national amateurs séniors a livré son verdict final, ce samedi 23 avril 2022 au Hall des arts loisirs…



Le championnat national amateurs séniors a livré son verdict final, ce samedi 23 avril 2022 au Hall des arts loisirs avec la victoire finale de l’Uac. Après plusieurs jours de compétition, le Président de la Fédération béninoise de Handball, Sidikou Karimou ainsi que le partenaire officiel de la compétition Moov Africa, livrent leurs impressions.

 

Sidikou Karimou Président de la Fédération béninoise de handball se dit particulièrement satisfait du déroulement de la compétition : « La satisfaction est globale à mon niveau. Les joueurs ont montré beaucoup de combativité sans agressivité. On se disait qu’ils manquaient de compétition mais maintenant on sait à quoi s’en tenir au niveau de la Fédération. Nous travaillons dans la continuité. Certains faisaient déjà le travail avant nous. Nous essayons de poursuivre cela »; déclare-t-il avant d’adresser un message aux différents partenaires et sponsors de l’événement : « Nous avons pu amener des sponsors de manière ponctuelle sur cet événement et nous espérons leur avoir offert le spectacle qu’ils attendaient et qu’ils reviendront rapidement pour la suite des événements. Il n’y pas que le championnat professionnel qui vient. Il y a aussi le championnat des catégories d’âge. Nous voulons des sponsors sur tous les événements ».

 

Du côté du partenaire officiel de la compétition Moov Africa, les attentes ont été comblées comme l’indique le directeur marketing et communication Mostafa El Houti : « Nous sommes extrêmement satisfaits. Avec les efforts fournis, l’ambiance qu’on a vue et la joie à la fin, tous les participants et même le public en ont témoigné. On ne peut qu’être satisfait. Je salue la Fédération de handball avec son président qui donne beaucoup de lui-même pour la réussite de la chose. C’est un partenaire naturel qui était déjà avec nous et qui restera certainement. Je le remercie pour son implication et son aide. Il a énormément de projets qu’il veut mettre en place et on l’accompagnera. On peut désormais dire que Moov Africa et la Fédération béninoise de handball sont une famille ».

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *