Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 978 vues

Handball – Championnat National Scolaire Édition 2022 : Le Ceg Pobè champion

Lundi 15 août 2022, la deuxième édition des phases nationales du Championnat scolaire est lancée dans la Commune de Adjohoun…

978 vues , dans Handball , le 24 août 2022 Étiquettes :


Lundi 15 août 2022, la deuxième édition des phases nationales du Championnat scolaire est lancée dans la Commune de Adjohoun au Bénin. Le Président du Comité d’organisation, le Conseiller Spécial du Ministre des sports, Jean-Marc Adjovi-Boco a mis les petits plats dans les grands pour faire de cette fête scolaire une réussite sous le dynamisme du Directeur de l’Office béninois du sport scolaire et universitaire (Obssu) et de son Directeur général Donald Alexis Acakpo.

 

Au Handball féminin, le Collège d’Enseignement Général de Pobè s’adjuge la médaille d’or. Les jeunes filles du Plateau ont réussi à dompter les Amazones venues du CEG 1 Bohicon (21-17). C’était sous les yeux du Président de la Fédération Béninoise de Handball, Sidikou Karimou qui n’a pas manqué d’apprécier la qualité du jeu produit par les jeunes filles. De son côté, le CEG Boukoumbé prend la 3ème place en dominant le CEG Zoungbonou (17-10).


La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.