BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 1 358 vues

Handball – Demi-finale Ligue Nationale Pro Hommes : Flowers Hbc passe en finale devant Buffles Hbc de Parakou

  La Ligue Nationale Pro de Handball connait déjà son premier qualifié pour chez les Hommes. En effet, les protégés…



 

La Ligue Nationale Pro de Handball connait déjà son premier qualifié pour chez les Hommes. En effet, les protégés du manager Aimé Sèbio ont une fois encore prouvé leur statut de favoris à leur propre succession au titre. En battant lors de la première demi-finale leurs homologues des Buffles Hbc sur un score de 30 buts à 16.

 

Un début de partie douteux…

 

À l’entame du jeu, Flowers Hbc s’est fait surprendre par la rage de vaincre de Sowahou et de ses coéquipiers. Conséquence après 10 minutes de jeu Flowers Hbc est mené 6 buts contre 3. Ayant vu le danger très tôt, le sorcier Aimé Sèbio trouva le remplacement et repositionnement qu’il fallait pour reprendre la main. Les champions en titre ont l’avantage à la pause 15-10.

 

La fatigue domine Buffles Hbc…

 

La formation de Buffles Hbc venue diminuée de certains de ces leaders a l’image de Kora Soubé, de Nicaise Bleossi et de Ricardo Dédadou n’a pas résisté devant les aînés de Aimé Sèbio. Ils ont fini par céder face à la rage des champions en titre. Flowers Hbc s’impose logiquement 30-16 et se qualifie pour la finale.

 

Fernando Ahouanganssi

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!