Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 23 181 vues

Handball – Flowers Hbc : Jojoloto, le Policier araignée

Judicaël Joël Kuessi Ahossi, Jojoloto pour les intimes est le gardien de la maison Flowers. Né le 29 Janvier 1991…

23 181 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 22 novembre 2023 Étiquettes :


Judicaël Joël Kuessi Ahossi, Jojoloto pour les intimes est le gardien de la maison Flowers. Né le 29 Janvier 1991 tout comme Anselme Alédjo, le Policier Républicain de Formation a reçu les rudiments du handball dans le jardin « Flowers » depuis sa tendre jeunesse. Pétri de talent, il enchaîna sans surprises des trophées en sélection nationale de catégorie d’âge, au plan régional et naturellement, il est plusieurs fois champion en championnat senior et professionnel. 

Grand de plus d’un mètre quatre-vingt-dix, l’homme à l’envergure de rapace couvre plus de la moitié de ses trois mètres. Souvent sur sa ligne de but, l’altruiste gardien a un geste unique et très spectaculaire des jambes dont il a seul le secret. Grand piégeur, le félin de la savane Flowers a étalé tout son talent en finale des play-offs saison 2023. Jojoloto, a, à plusieurs reprises permis à son équipe de tenir la dragée haute à Adjidja Hbc jusqu’au bout du suspense. 

Il faudrait rappeler Jojoloto était en concurrence avec l’un des meilleurs gardiens du continents, l’angolais Giovanni qui s’était fait lober à plusieurs reprises. Sur ce coup, la nation toute entière devra être fière de cette finale de Jojoloto qui a bénéficié du soutien et de l’accompagnement de son staff. En somme, les valeurs du Bénin en a ! Bon vent au Policier araignée ! Faites attention à lui si il est de garde sur un de nos axes routiers. Si vous n’êtes pas en règle, il vous règle ! 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *