Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 7 184 vues

Handball / IHF Trophy : 1er stage, bilan élogieux pour les Écureuils handballeurs

En stage de préparation pour l’édition 2020 du Challenge Trophy depuis le 22 février dernier, les écureuils cadets handballeurs ont…

7 184 vues , dans Handball , le 3 mars 2020 Étiquettes : , , ,


En stage de préparation pour l’édition 2020 du Challenge Trophy depuis le 22 février dernier, les écureuils cadets handballeurs ont livré un match test prometteur ce week-end.

En effet, les 25 garçons en présélection sous la houlette de Léonce Linta et de William Dossous, ont accroché la sélection de Aso-Modele de Porto-Novo sur la marque de 28 à 24, ce samedi 29 février 2020 dans une rencontre à très haute intensité sur le terrain de handball du stade Charles de Gaulles de Porto-Novo. Une sélection qui, à l’issue de cette victoire retient qu’il faut parfaire prochainement l’efficacité en attaque.

Quant aux jeunes gens, ils devront attendre la phase 2 du stage prévu pour le 9 mars prochain pour se mesurer à leurs séniors, qui n’étaient pas disponible pour le match test prévu pour ce week-end.

Une cinquantaine au départ dont 25 juniors, la sélection regroupera pour cette 2é phase une vingtaine de handballeurs chez les jeunes gens comme chez les garçons.

Précisons que l’édition 2020 de l’IHF Trophy est prévue pour avoir lieu à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire du 07 au 12 avril 2020 avec la participation du Burkina Faso, du Niger, du Libéria, du Nigéria qui vont se joindre à la Côte d’Ivoire pays hôte pour cette compétition qui s’annonce épique.

Karol Sékou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.