Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 956 vues

Handball – J2 1ère Phase Groupée Ligue Nationale Professionnelle : Le point de la 2ème Journée, Adjidja Hommes se relance

Lancée ce mardi 09 août 2022 au Hall des Arts, Loisirs et Sports (Hals), la première phase de la Ligue…

956 vues , dans Handball , le 11 août 2022 Étiquettes :


Lancée ce mardi 09 août 2022 au Hall des Arts, Loisirs et Sports (Hals), la première phase de la Ligue nationale professionnelle organisée par la Ligue Professionnelle Transitoire dirigée par Maitre Clarisse Hounzali Houngbédji, se poursuit. La 2ème journée s’est déroulée, ce mercredi 10 août 2022 toujours à Cotonou.

 

Chez les Messieurs, dans la douleur, les Hommes de Flowers et de Aspac ont enchainé une deuxième victoire de suite dans ce championnat. Ils ont respectivement dominé, Les Buffles de Parakou et Aso Modèle de Porto-Novo. Le champion en titre, Flowers (Hommes) a dû puiser dans sa réserve d’expérience pour se débarrasser des Buffles de Parakou (17-15 à la pause) au score final (33-32). Match compliqué aussi entre les portuaires, Vice-champion en titre et Aso Modèle. Cette rencontre a connu la victoire sur le fil du rasoir de l’Aspac Hbc sur la marque de 24-23. Pour cette 2ème journée, les militaires de Adjidja se sont relancés devant Abo Sports (30-15), après leur échec de la première journée face à Flowers et se relancent ainsi dans le championnat avant d’affronter, ce jeudi Aso Modèle de Porto-Novo pour le compte de la 3ème journée. Au niveau des Femmes, deux matchs ont eu lieu. Les femmes portuaires se sont imposées face à Aso Modèle, 34-18. Les jeunes de Flambeau Sc d’Abomey n’ont pu rien faire face aux championnes en titre, Flowers de Cotonou. Sans surprise, elles ont été largement battues sur le score de 36 buts contre 20.

Les résultats de la J2

 

Les affiches de la J3

P.L

Comments


  • Looking at this article, I miss the time when I didn’t wear a mask. safetoto Hopefully this corona will end soon. My blog is a blog that mainly posts pictures of daily life before Corona and landscapes at that time. If you want to remember that time again, please visit us.

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.