Wednesday, February 8, 2023
L'Information Sportive en Continu


Handball | 1 770 vues

Handball – J3 Championnat National Amateurs Séniors Moov Africa : Ça passe pour Adjidja

Après des débuts compliqués dans la compétition, Adjidja Hbc a réussi à décrocher sa première victoire face à la formation…



Après des débuts compliqués dans la compétition, Adjidja Hbc a réussi à décrocher sa première victoire face à la formation de Aso Tigre ce mercredi 20 avril 2022. Les militaires ont montré un visage bien plus convaincant et repartent avec les deux points de la victoire.

Sans round d’observation, Adjidja débute fort son match et inflige d’entrée comme pour annoncer la couleur, un 00-04 à l’adversaire. Par suite, les jeunes joueurs de Aso Tigre se réveillent et entament une remontée au score sans succès (05-06). Adjidja se fait peur mais trouve le moyen de se relancer très vite. Grâce à leur efficacité offensive, les militaires rejoignent les vestiaires avec un avantage de 8 buts (11-19). À la reprise, Adjidja enfoncent le clou. Les joueurs venus du Mono sont alors dépassés et subissent la lourde domination de l’adversaire . À l’arrivée, l’équipe des Forces Armées du Bénin enregistre sa première victoire de la compétition sur le score de 26-40.

 

Maurice Adinsi l’homme fort du jour

 

Dépositaire du jeu des militaires, Maurice Adinsi a reçu à l’issue du match, la récompense de l’Homme du match, un trophée individuel qui vient couronné la performance de haute volée de l’ancien joueur de Baobab de Lokossa. « Nous avons mal démarré le tournoi. Nous essayons de nous améliorer au fil des matchs et notre objectif est d’aller le plus loin possible »; a confié le joueur tout heureux.

Audace Azondékon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *