Sunday, September 15, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 24 774 vues

Handball – J4 World Cola Championnat National Cadets Parakou 2024 : Aso Modèle et Espoir Hbc en maîtres

Organisée par la Fédération Béninoise de Handball et World Cola Bénin, la World Cola Championnat National Cadets bat son plein…

24 774 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 20 août 2024 Étiquettes :


Organisée par la Fédération Béninoise de Handball et World Cola Bénin, la World Cola Championnat National Cadets bat son plein à Parakou depuis le 16 août dernier. Avec la 4e journée qui s’est déroulée ce lundi 19 août au Centre d’activités sportives de Parakou, Aso Modèle chez les filles et Espoir Hbc chez les Garçons ont une fois encore prouvé leur domination.  

Chez les filles (U17), Aso Modèle enregistre une 4e victoire en autant de matchs face à Escuf sur le score de 32-17 et conforte sa place de leader. Dans la foulée, son dauphin qu’il a battu lors de la journée précédente (24-19) est sorti vainqueur de son duel face à Aso Volcan (3e) sur le score étriqué de 19-18. La dernière rencontre de la journée a connu la victoire de la lanterne rouge Espoir Hbc sur Synergie sur la marque de 22-13.

Chez les Garçons (U18), le choc de haut de tableau qui a opposé le leader Espoir Hbc à son dauphin Aso Volcan a tourné à l’avantage du leader. Sans anicroche, les jeunes d’Espoir l’ont emporté sur le score de 32-19 et étalent leur domination sur leur concurrent. 3e au classement après sa victoire face à Ouragan (37-25), Synergie a mordu à la poussière face à Aso Modèle. Dans une rencontre âprement disputée, Synergie s’est incliné sur le score de 25-22 et perd sa place sur le podium au profit de son adversaire du jour. En toute tranquillité, Ouragan s’en est remis de sa défaite face à Synergie en l’emportant face à la lanterne rouge Assec Hbc sur le score de 39-29. La 5e et dernière journée aura lieu le mardi 20 août pour clôturer cette fête du handball dans la Cité des Kobourou. 

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *