Handball – JUB Djougou 2024 : Des demi-finales palpitantes au stade Omnisports de Djougou
Les premières rencontres des demi-finales de handball ont tenu toutes leurs promesses cette matinée du mardi 12 novembre 2024. Dès…
Les premières rencontres des demi-finales de handball ont tenu toutes leurs promesses cette matinée du mardi 12 novembre 2024. Dès les premières heures, les équipes féminines de la FLASH de l’Université de Parakou (UP) et de la FASHS de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) ont ouvert le bal en cherchant une place en finale. Devant un public venu en masse, les joueuses de la FLASH UP se sont imposées avec maîtrise, dominant la FASHS UAC par un score sans appel de 25 à 13.
L’intensité n’a pas faibli avec les équipes masculines des mêmes institutions. Dans un match haletant, les hommes de la FLASH UP ont arraché la victoire face aux étudiants de la FASHS UAC dans les derniers instants, s’imposant de justesse 23 à 22, dans un duel qui a captivé et enflammé les spectateurs.
Ces résultats marquent la bonne forme de l’Université de Parakou en handball. Rendez-vous à 15h pour les deux dernières demi-finales: ESAE Cotonou Vs FLLAC Uac chez les Dames et ESAE Cotonou Vs ESST Lokossa chez les Hommes.
Récapitulatif des résultats
FASHS UAC 13-25 FLASH UP (Dames)
FASHS UAC 22-23 FLASH UP (Hommes)
Comments