Friday, May 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 959 vues

Handball : L’Alibori tient son premier club affilié à la Fédération Béninoise de Handball

  Après l’affiliation à la Fédération Béninoise de Handball, d’Ikpinlè (Adja-Ouèrè / Plateau), c’est au tour de TAKOUNNIN Handball Club…

959 vues , dans Handball , le 10 mai 2022 Étiquettes :


 

Après l’affiliation à la Fédération Béninoise de Handball, d’Ikpinlè (Adja-Ouèrè / Plateau), c’est au tour de TAKOUNNIN Handball Club de rejoindre la grande famille du handball béninois. À travers un communiqué de presse du 10 mai 2022, l’instance qui gère le handball béninois, a annoncé l’affiliation de l’équipe TAKOUNNIN HC de Kandi. Ce club est le premier à s’être affilié à la FBHB dans le département de l’Alibori. Kandi devient la 19e commune à avoir sa propre équipe civile de handball au Bénin.

 

« Le président de la Fédération béninoise de Handball et toute son équipe présentent leurs chaleureuses félicitations au Président Martin Ahouandogbo et souhaitent à toute la nouvelle équipe et tout son staff la bienvenue dans la belle famille du handball qui ne cesse de grandir« , communique l’instance. Désormais, le Handball est présent dans 19 communes qui ont des équipes régulièrement affiliées à la fédération béninoise de handball.

1.Abomey

2. Abomey-Calavi

3.Allada

4.Bembérèkè

5.Bohicon

6.Boukoumbé

7.Cotonou

8.Dangbo

9.Djougou

10.Glazoué

11.Houéyogbé

12.Lokossa

13.Natitingou

14.Parakou

15.Porto- Novo

16.Savalou

17. Houéyogbé (Zoungbonou)

18. Adja-Ouèrè (Ikpinlè)

19- TAKOUNNIN HC (Kandi)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.