Tuesday, November 5, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 24 755 vues

Handball – Moov Africa Ligue Pro : Le message de Sidikou Karimou

Ce dimanche 08 septembre 2024, démarrent au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou, les plays offs de la…

24 755 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 9 septembre 2024 Étiquettes :


Ce dimanche 08 septembre 2024, démarrent au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou, les plays offs de la Moov Africa Ligue Pro « Saison 2024». Au nom du Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Handball et en mon nom personnel, le Président de la Fédération béninoise de Handball a envoyé un message plein de sens aux acteurs. Sidikou Karimou comme à son habitude a rassuré qu’il a aménagé son agenda pour assister aux différentes rencontres et espère voir le public sportif venir en grand nombre soutenir leur équipe. 

Famille du handball béninois 

A la veille des plays offs de la Moov Africa Ligue Pro « Saison 2024», au nom du Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Handball et en mon nom personnel, je tiens à vous féliciter et vous exprimer toute mon admiration. Merci pour la contribution de toutes les parties prenantes. 

Les finales auxquelles j’ai eu l’honneur d’assister la saison dernière au Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou m’ont rendu de la dimension que prend notre championnat national professionnel. Et les deux premières phases avant les playoffs ont tout simplement confirmé mon appréhension. Les années à venir augurent de très bonnes nouvelles pour notre handball. Et pour ça, rêvons ensemble et agissons ensemble ! 

Particulièrement aux présidents des clubs, je voudrais reconnaître tous vos nombreux et considérables efforts pour assurer le bien-être de vos joueurs, de vos staffs techniques. Cela dénote également de votre grand intérêt pour faire progresser notre discipline commune.  

En passant au peigne fin le programme de l’ultime phase de la compétition reine au niveau de la FBHB, je peux affirmer que nous aurons droit à du « beau spectacle ». Nous avons 27 matches prévus avec au moins un choc à chaque journée. Il n’est plus possible désormais aujourd’hui de prédire à l’avance le champion au terme de la saison. 

Bonne compétition à toutes et à tous !

Que seul le sentiment de fait play vous anime !

Que le meilleur gagne !

PS : J’ai aménagé mon agenda pour assister aux différentes rencontres au Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou et j’espère voir le public sportif venir en grand nombre soutenir leur équipe. 

Salutations sportives 

Sidikou KARIMOU

Pdt FBHB

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *