Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 837 vues

Handball – Moov Africa Ligue Pro : Résumé et classements de la phase 2

Du mardi 09 au samedi 13 août 2022 s’est tenue la deuxième phase de la Moov Africa Ligue Pro de…

837 vues , dans Handball , le 15 août 2022 Étiquettes :


Du mardi 09 au samedi 13 août 2022 s’est tenue la deuxième phase de la Moov Africa Ligue Pro de Handball Au Hall des arts, loisirs et sports (Hals) de Cotonou. Au total 25 rencontres se sont déroulées. Il convient de retenir que la compétition est montée en intensité au fil de son déroulement.

 

Chez les Hommes, Flowers leader invaincu, Adjidja devance Aspac

 

Après les cinq rencontres disputées par chaque équipe masculine, il convient de noter que le champion en titre Flowers Cnss est resté leader avec quatre victoires et un match nul. Mais les poulains d’Aimé Sebio ont failli perdre un leur rencontre face à Aspac (24-24). De son côté, le club des portuaires a concédé une douloureuse défaite contre les militaires de Adjidja lors de la dernière journée qui le relègue à la troisième place au détriment de l’équipe des forces armées du Bénin, qui prend la deuxième place et évite Flowers lors de la phase de groupe pour les play-offs.

 

Aspac et Flowers dictent la loi chez les dames

 

Chez les dames, c’est l’équipe de Flambeau Sporting Club d’Abomey qui est éliminée en perdant toutes ses quatre rencontres. Aspac est resté invaincu avec quatre victoires en quatre matchs notamment celle acquise face à Flowers. Adjidja hérite de la troisième place alors que Aso Modèle termine quatrième.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.