Wednesday, May 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 16 506 vues

Handball – Participation du Bénin à la Ligue africaine des Champions : Adjidja HBC orphelins de Moov et de Nsia ?

Équipe championne en titre du Bénin et qualifiée pour représenter le Handball national à 44ème édition de la Ligue Africaine…

16 506 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 7 août 2023 Étiquettes :


Équipe championne en titre du Bénin et qualifiée pour représenter le Handball national à 44ème édition de la Ligue Africaine des Champions, Adjidja Handball Club des Forces Armées Bénisoises espère en vain le soutien des sponsors officiel du Championnat national professionnel.

La participation du Bénin à la 44ème édition de la Ligue Africaine des Champions ne se présente pas sous les meilleures auspices.

Le Dr Jean Sodji, le Premier Vice-président de Adjidja Handball Club et le Bureau Directeur du club s’investissent depuis plusieurs mois pour mobiliser les ressources nécessaires mais, les dernières nouvelles ne sont pas des plus rassurantes.

Le Ministère des Sports et les entreprises sollicités pour accorder un soutien exceptionnel au club représentant du Bénin n’ont pas encore donné une suite, à un mois du déplacement des représentants béninois pour Brazzaville au Congo. Le paradoxe de cette malheureuse situation réside dans la non-assistance des entreprises sponsors officiels du Championnat national professionnel de Handball.

Adjidja Handball Club est le représentant du championnat national en Ligue des champions et il serait vraiment incompréhensible que Moov Africa et Nsia et tous les autres sponsors officiels du championnat brillent par leurs indifférences. Les prochains jours devraient nous édifier.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *