Tuesday, February 7, 2023
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 1 602 vues

Handball – Play-offs Moov Africa Ligue Pro : « Notre objectif est d’aller en finale » ; Didier Zéni, Capitaine Adjidja Hbc Hommes

Premier de la poule B à l’issue du premier tour des play-offs, Adjidja rêve désormais grand. Le club de handball…

1 602 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 11 novembre 2022 Étiquettes : ,


Premier de la poule B à l’issue du premier tour des play-offs, Adjidja rêve désormais grand. Le club de handball des Forces armées béninoises (Fab) veut créer la surprise. C’est en tout cas ce que souhaite le capitaine du club, Didier Zéni. 

Deux victoires en deux matchs, c’est pour le moment le bilan des militaires dans la compétition. Vendredi prochain, ils affronteront les vice-champions du Bénin en titre pour une demi-finale qui s’annonce déjà électrique. « Nous sommes conscients que la tâche ne sera pas facile. Mais notre objectif est d’aller en finale et pour ça, nous devons resserrer les ceintures et rester toujours solidaires »; confie Didier Zéni, Capitaine de Adjidja Hbc. 

Par rapport à l’organisation de la compétition, le Capitaine Adjidja Hbc Hommes a tenu à féliciter la Ligue Professionnelle Transitoire dirigée par la dévouée et dynamique, Maitre Clarisse Hounzali Houngbédji et la Fédération béninoise de Handball pour toute l’innovation apportée. « Grâce à leur management, nous avons des sponsors qui nous accompagnent notamment Moov Africa Bénin et la SOBEBRA » ; se réjoui Didier Zéni mais fait une doléance. « J’implore la Fbhb à jouer un rôle pour que tous les clubs trouvent de sponsors afin que le championnat soit plus merveilleux »

P.L – Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *