Sunday, December 10, 2023
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 5 312 vues

Handball – Playoffs Moov Africa Ligue Pro : « Plus de scores fleuves cette année…»; Abass Kora capitaine de Flowers réagit

5 312 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 11 novembre 2022 Étiquettes : ,


Les Playoffs de la Moov Africa Ligue Pro connaîtront leur épilogue ce samedi 12 novembre 2022. À l’issue du premier tour de la compétition, Abass Kora captaine de Flowers Hbc Hommes, équipe championne en titre, fait l’état des lieux général. 

Premier de la Poule A avec un bilan de deux victoires en deux sorties, Flowers poursuit l’objectif de conserver une nouvelle fois son titre. Mais ils le savent, la mission ne leur sera pas facile. Car, les différentes équipes encore engagées dans la compétition on dit bien progressé. C’est d’ailleurs ce qu’a souligné Abass Kora : « Cette année, nous sommes loins des scores fleuves. Nous avons connu assez de temps forts et faibles. Ce n’est pas facile quand vous êtes la cible de toutes les autres équipes. Le niveau de la compétition révèle la qualité du travail que chaque club effectue afin de décrocher le trophée. Et cela est d’autant plus positif pour notre sport »; a-t-il déclaré. La compétition se poursuit ce vendredi avec les rencontres des demi-finales en catégorie Hommes. Flowers fera face à Aso Modèle pour tenter d’aller décrocher une place en finale. 

Les affiches de la journée 

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *