Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 3 555 vues

Handball : Qui pourra défier Flowers Hbc ?

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Qui succédera à Flowers Hbc de Cotonou, équipe championne 2018 en hommes et en dames ?…

3 555 vues , dans Handball , le 21 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Qui succédera à Flowers Hbc de Cotonou, équipe championne 2018 en hommes et en dames ? C’est la question que tous les acteurs du monde du Handball béninois se posent depuis plusieurs années. 

En effet, après les phases régionales, le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Handball organise du 23 au 29 décembre 2019, la phase finale des championnats nationaux seniors 2019 de handball au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou. Ce championnat regroupe les équipes qualifiées après les étapes départementales et zonales.

Ainsi, chez les hommes, le championnat sera animé par : Aspac Hbc de Cotonou, Adjidja Hbc de Cotonou, Buffles de Hbc Parakou et Aso Modèle de Porto-Novo dans la Poule A alors que la Poule B sera animée par Flowers Hbc de Cotonou (champion en titre), AS Canon de Porto-Novo, Abo Sport d’Abomey et Assec de Djougou. 

Du coté des dames, la compétition sera linéaire avec la présence de : Flowers Hbc de Cotonou, Aspac Hbc de Cotonou, Adjidja Hbc de Cotonou, Aso Modèle de Porto-Novo et Espoir Hbc de Parakou. 

Même favoris, Flowers Hbc de Cotonou, le championnat sera ouvert. Toutes les équipes travaillent dur pour créer la sensation en phase finale. Pour les grands favoris, outre Flowers Hbc, on peut citer l’Aspac Hbc, dans une certaine mesure As canon et Adjidja Hbc des militaires.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.