Thursday, August 11, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 1 360 vues

Handball – Renaissance du Handball à Natitingou : Inous Diallo pressenti à la tête des Faucons Hbc

Après quatre ans d’inactivité, Faucons Hbc de Natitingou est en train de renaître de ses cendres. En effet, cette équipe…



Après quatre ans d’inactivité, Faucons Hbc de Natitingou est en train de renaître de ses cendres. En effet, cette équipe de Handball de Natitingou n’a plus participé à aucune compétions statutaires depuis 2019. Cette inactivité serait due à des difficultés rencontrées faute de moyens. Mais cette situation sera bientôt conjuguée au passé parce que des sources sur nous informent que l’opérateur économique, Inous Diallo, prendra bientôt les reines.

 

Son arrivée devrait de relancer le club et lui permettre de pouvoir participer à nouveau et dans de bonnes conditions aux compétences statutaires. Depuis l’arrêt des activités en 2019, le Handball est en berne dans la commune de Natitingou. Ceci vient témoigner une renaissance de ce sport dans la cité de Nanto. La dynamique du Président de la Fédération béninoise de Handball (Fbhb), Sidikou Karimou est entrain d’embrasser toutes les Communes du Bénin.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.