Thursday, March 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 8 880 vues

Handball – Tournoi Sport au Féminin : 12 clubs à l’assaut du sacre à Djougou

Djougou est depuis un instant, la capitale du Tournoi Sport au Féminin qui aura lieu du 16 au 22 décembre…

8 880 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 17 décembre 2022 Étiquettes :


Djougou est depuis un instant, la capitale du Tournoi Sport au Féminin qui aura lieu du 16 au 22 décembre 2022. 12 clubs venus de 11 villes du pays lutteront pour décrocher le premier prix de ce tournoi qui entre dans le cadre du projet Sport au Féminin financé par l’ Ambassade de France au Bénin. 

Après le Tournoi dans les différentes Zones, les quatre (04) meilleures sont qualifiées pour cette phase finale qui aura lieu en Décembre 2022. Ce tournoi est une initiative de la Fédération béninoise de Handball dans le cadre du projet « Sport au Féminin » de l’Ambassade de France au Bénin. Le projet est financé par les Fonds de solidarité pour les projets innovants. Ce Projet très ambitieux et cher au Gouvernement à travers le ministre des Sports, Oswald Homéky est bien conduit à la Fbhb sous le leadership éclairé du Président Sidikou Karimou.

En effet, la ville de Djougou sera le théâtre de l’apothéose de ce tournoi qui marque aussi la fin de la série d’activités du projet « Sport au Féminin » de l’Ambassade de France au Bénin. Cette compétition sera animée par des équipes venues des villes de Porto Novo, Cotonou, Pobè, Abomey, Bohicon, Lokossa, Houéyogbé, Parakou, Djougou, Kandi et Natitingou. 

Zone A : Aso Modèle (Porto Novo), Ondo (Pobè), Flowers (Cotonou) et Academia (Cotonou)

Zone B : Flambeau SC (Abomey), Synergie HC (Bohicon), Aso Baobab (Lokossa) et ESCUF (Zoungbonou)

Zone C : Espoir (Parakou), ASSEC (Djougou), AS Takunnin (Kandi) et Faucons (Natitingou)

Pérez Lekotan

Comments


  • I appreciate looking through your web site. With thanks! [url=https://www.jangwoneyewear.com/bbs/board.php?bo_table=free&wr_id=892160]où acheter ivermectin[/url]

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *