Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 639 vues

Handball – Tournoi Sport au Féminin – Zone B : Flambeau SC # Synergie ; le choc de la finale

Samedi 10 septembre 2022 au Stade Municipal Goho d’Abomey a été lancé, le Tournoi d’évaluation initié par la Fédération béninoise…

639 vues , dans Handball , le 13 septembre 2022 Étiquettes :


Samedi 10 septembre 2022 au Stade Municipal Goho d’Abomey a été lancé, le Tournoi d’évaluation initié par la Fédération béninoise de Handball (Fbhb), avec l’appui de l’Ambassade de la France près le Bénin. Pour le compte de la 4ème et dernière journée, c’est la fin de la compétition. Ce mardi 13 septembre 2022, la page du Tournoi Sport au Féminin sera tournée dans la zone B. En finale, Flambeau Sporting Club d’Abomey affrontera Synergie de Bohicon, deux équipes qui se sont déjà affrontées en poule.

 

Ce lundi, après le match pour la 5e et la 6e places entre Ouragan et Olympic de Bohicon remportée par le club de Dogbo sur un score de 20-02, la première demie finale s’est jouée entre ESCUF de Zoungbonou et Flambeau SC. A la mi-temps, le score était déjà à l’avantage du club d’Abomey, 4-13. Au coup de sifflet final, l’écart se creuse encore et Flambeau se qualifie facilement pour la finale en s’imposant 8-27. Avec 7 réalisations, TCHEKPO P. termine meilleure buteuse. La deuxième demie finale a opposé ASO Baobab à Synergie. Menée 00-05 à la pause, l’équipe de Lokossa n’a pas pu faire son retard au score et courbe l’échine sur un score de 03-11. ZINMOUDJO B. avec 4 réalisations termine meilleure buteuse de la rencontre.

Programme de ce mardi 13 septembre 2022

14h : Match pour la 3e -4e places : Aso Baobab vs ESCUF
15h15 : Finale Flambeau SC vs Synergie

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.