Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 780 vues

Handball – Tournoi Sport au Féminin – Zone B Handball : Flambeau SC d’Abomey sacré Championne

Démarré, le samedi 10 septembre 2022 sur les installations du terrain Omnisport de Goho, le tournoi Sport au Féminin initié…

780 vues , dans Handball , le 13 septembre 2022 Étiquettes :


Démarré, le samedi 10 septembre 2022 sur les installations du terrain Omnisport de Goho, le tournoi Sport au Féminin initié par la Fédération béninoise de Handball (Fbhb), avec l’appui de l’Ambassade de la France près le Bénin a pris fin, ce mardi 13 septembre 2022. Pour le compte de la finale, Flambeau SC l’emporte largement en creusant l’écart face à Synergie de Bohicon dans un match maîtrisé et dominé. C’est par un score de 19 – 8 que Flambeau Sporting Club d’Abomey s’est imposé et termine ainsi champion de la Zone B.

 

Mais avant cette finale, Aso Baobab de Lokossa et ESCUF de Zoungbonou se sont affrontés pour la 3è et 4è places. Dans une rencontre très tendue, les deux équipes se sont neutralisées 6 buts partout au terme du temps réglementaire. Il fallait recourir à l’épreuve fatidiques des jets de 7m que ASO Baobab de Lokossa s’adjuge de la 3ème place du tournoi par un score de 3 buts vs 1. Précisons que cette finale s’est déroulée en présence du Secrétaire général, Calixte Adankpo et le Trésorier général, Kader Yarou. Les deux membres du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Handball kFbhb) étaient présents pour superviser le Tournoi dans la Zone B.

 

Principe Boya

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.