Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 411 vues

Handball – Tournoi Sport au Féminin – Zone C : Espoir de Parakou champion de la Zone C

Imbattable ! Espoir Handball Club de Parakou est sacré champion du tournoi Sport au Féminin dans la zone C. Les…

411 vues , dans Handball , le 7 septembre 2022 Étiquettes :


Imbattable ! Espoir Handball Club de Parakou est sacré champion du tournoi Sport au Féminin dans la zone C. Les filles de Parakou ont littéralement broyé en finale l’As Takunnin de Kandi sur un score de 13-02. Elles s’offrent ainsi le titre de ce tournoi organisé par la Fédération béninoise de handball avec zéro défaite au compteur.

 

Abdou Amidou ( Manager de Espoir HC) : « Tout ce qui s’est passé a été positif pour moi. Nos remerciements au comité exécutif de la fédération béninoise de handball, à l’ambassade de France et à tous ceux qui sont impliqués pour l’organisation de ce tournoi. Pour ce qui nous concerne, aucune œuvre humaine n’est parfaite. Nous allons continuer par travailler pour corriger les imperfections ».

 

Soussouhounto Ignace (Coach As Takunnin) : « Je suis vraiment satisfait, parceque c’est pour une première participation et on va en finale. Bravo pour les filles. Quand on rentre à la maison, on va se préparer pour la phase nationale. Merci à la fédération qui a joué son rôle ».

 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.