Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 3 676 vues

Info / Ballon Militaire : La Garde Républicaine gagne le 6ème Bia et termine en beauté sa tournée

Rien ne résiste à la Garde Républicaine depuis le début de cette tournée septentrionale. C’est ce qu’elle a démontré une…

3 676 vues , dans Infos , le 21 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Rien ne résiste à la Garde Républicaine depuis le début de cette tournée septentrionale. C’est ce qu’elle a démontré une fois encore ce vendredi 20 mars 2020 en battant le 6ème Bia sur un score de 5 à 3 sur le terrain du camp de militaire de Natitingou.

Dès l’entame de la partie, la Garde Républicaine (Gr) n’a pas attendu longtemps avant d’ouvrir le score par l’entremise de Nougbonaho Pékis dès la 8ème minute. À la 11 ème, puis à la 13 ème minutes de jeu, Akiola Gaston réalise un doublé et porte le score à 3 -0 en faveur des gardiens républicains. Les locaux se montrent désormais dangereux et vont réduire l’ecart à la 24 ème de jeu grâce à Kpakpa Biova ( 3-1 ), score à la pause.

Du retour de la pause, le jeu devient plus équilibré. Les deux équipes multiplient les offensifs sans pour autant marquer jusqu’à ce que Fadel Traoré ( Meilleur buteur des GR ) n’aggrave le score à la 88 ème min de jeu. 4 – 1. 3 autres buts ont été inscrits dans les 5 dernières minutes du jeu dont 2 pour les locaux et 1 pour les visiteurs pour finir la partie sur la marque de 5 – 3 en faveur de la GR après le dernier coup de sifflet du juge central de la rencontre amicale, Nanmari Moussa.

La troupe commandée par le capitaine N’tcha André termine ainsi sa tournée septentrionale en beauté avec cinq victoires en 5 matchs, comme quoi, une atteinte des objectifs.

De Natitingou, Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.