Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 1 201 vues

Info : Oswald Homéky en tournée pour évaluer le Pag sport

Le ministre des sports a entrepris, depuis ce mercredi 26 février 2020, une tournée sur toute l’étendue du territoire national…

1 201 vues , dans Infos , le 27 février 2020 Étiquettes : , , ,


Le ministre des sports a entrepris, depuis ce mercredi 26 février 2020, une tournée sur toute l’étendue du territoire national à travers les 77 Communes du Bénin pour apprécier le regard des jeunes sportifs sur les actions du Programme d’actions du Gouvernement (Pag). 

Ainsi, Oswald Homéky s’est rendu dans la journée dans la Commune de Sèmè-Kpodji. Le patron des sports aura à échanger avec les encadreurs des classes sportives et ceux des associations communales sportives ; les élèves en formation, les clubs de sport d’entretien et leur moniteurs, les jeunes engagés dans les actions de citoyenneté. 

Homéky va en profiter pour faire un état des lieux des Centres de jeunes et loisirs dans oublier les chantiers de construction des stades encours dans les Communes. Après la première journée, le ministre et sa suite se rendent dans la journée, de ce jeudi 27 février 2020 à Porto-Novo, à Adjara et à Avrankou.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.