BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Infos | 4 359 vues

Infos : 3ans déjà ; l’aventure continue

  1er juin 2018 – 1er juin 2021 : votre organe de presse Bénin Sports (www.benin-sports.com) a trois (03) ans,…



 

1er juin 2018 – 1er juin 2021 : votre organe de presse Bénin Sports (www.benin-sports.com) a trois (03) ans, ce 1er juin. Définitivement, le leader de la presse sportive en ligne au Bénin s’impose comme étant une véritable plate-forme d’information, de communication et de visibilité autour du sport béninois en général. Bénin Sports n’est pas que le football. C’est d’ailleurs sa particularité.

 

De l’histoire du Bénin, aucun organe de presse n’a pu tenir son rang dans cet univers médiatique marqué par la haute concurrence. Mais, grâce au leadership de ce trentenaire Sènankpon Pérez Lekotan, jeune passionné, www.benin-sports.com a pu tenir et continue de faire parler de lui malgré les attaques et autres intrigues.

 

www.benin-sports.com qui a vu le jour à Cotonou a plusieurs correspondants dans les villes du Bénin et se singularise par sa proximité avec la population sportive et surtout les acteurs direct du sport. Aujourd’hui, où Bénin Sports fête son troisième anniversaire, le promoteur, Pérez Lekotan profite pour remercier tous ses partenaires et ses soutiens dont il est inutile de citer les noms. Il n’a pas manqué d’avoir une mention spéciale aux lecteurs qui ne cessent de lire www.benin-sports.com avant d’inviter les responsables à divers niveau de soutenir cet organe qui s’impose progressivement dans l’univers médiatique du Bénin malgré certaines difficultés.

 

Enfin, il est important de remercier tous les acteurs du sports, les partenaires et les sponsors. Il serait ingrat de notre part de ne pas remercier nommément certaines personnes. Il s’agit notamment du ministre des Sports, Oswald Homéky ; du ministre Didier Aplogan; du Chef d »Etat-major de l’armée de terre, le Colonel Fructueux Gbaguidi ; du Commandant Garde Républicaine, Dieudonné Tevoèdjrè; du Président de Adjidja FC, le Colonel Idjouola Tétédé; du Président de la Confédération africaine de Handball, Docteur Arêmou Mansourou; du Président du Comité national olympiques et sportif béninois (Cnos-Ben), Julien Minavoa; le Patron de Sport Overseas, Marc Lagnidé; du Directeur général de l’Agence de communication de Caméléon, Sidikou Karimou; du Président Francis Koto Gbian; du Président Fawaz Baboni; du Directeur de l’Office béninois du sport scolaire et universitaire (Obssu), Donald Alexis Acakpo; du Directeur du Fonds national pour le développement des activités de jeunesse, sports et loisirs (Fndajsl), Imorou Bouraïma; le Président de Espoir FC de Savalou Gill Gbag⁩uidi, l’Opérateur James Nounagnon Tankpinou; du Manager Aimé Sèbio; le Passionné Valère Hountondji⁩; le Colonel Kékéré, le Jeune Fawaz Adjibadé; l’Opérateur économique Arafat Tabé⁩ et tous les autres qui ne cessent de nous aider. L’aventure continue.

 

La rédaction

 

Comments