Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 10 285 vues

Infos / Ballon Militaire : La Garde Républicaine prête pour défier la Garnison de Bemberekè

En pleine tournée dans le septentrion, les soldats de la Garde Républicaine séjournent depuis ce dimanche 8 mars 2020 à…

10 285 vues , dans Infos , le 9 mars 2020 Étiquettes : , , ,


En pleine tournée dans le septentrion, les soldats de la Garde Républicaine séjournent depuis ce dimanche 8 mars 2020 à Bemberekè pour défier leurs homologues de la garnison de Bembereke après avoir atomisé le 2 ème Bia 8-1 à Parakou, le vendredi dernier.

Malgré la fatigue du voyage, l’équipe coachée par l’Adjudant Koumagnon s’est entraînée ce dimanche à 16h aussitôt arrivé puis ce lundi 9 mars 2020 matin à 07h-00 avant d’affronter les soldats de Bemberekè le lendemain à 07h-00. L’engagement technique et tactique étaient au rendez-vous. Les gardiens de la République ont à cœur de dicter leur loi à leurs confrères de Bemberekè après le naufrage infligé aux camarades de la cité des Kouborou.

Akiola Gaston et ses coéquipiers se portent bien après les deux séances d’entraînement et sont prêts pour le match du mardi 10 mars 2020. Ce match s’annonce alléchant et compliqué pour l’équipe de la GR. En témoigne les propos du capitaine de l’équipe Sergent Akiola Gaston : << Ce match contre la Garnison de Bemberekè sera pour nous l’un des matches les plus difficiles, mais la fête sera belle. L’équipe de la GR a les atouts nécessaires pour l’emporter.L’état d’esprit au sein de l’équipe est sympa et comme l’indique l’un de nos devoirs généraux (ne jamais abandonner le combat)>>; dixit le capitaine de l’équipe Sergent Akiola Gaston.

Prenez le rendez vous demain mardi 10 mars 2020 à 07h-00 entre la Garnison de Bemberekè et la Garde Républicaine de Cotonou.

De Bembereke, Dohou Charles

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.