Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 595 vues

J-10 Vitalor Ligue 1 : Esae détrône Ayéma Fc

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ce samedi 21 décembre 2019 lors de la 10e journée de la Vitalor Ligue 1, le…

2 595 vues , dans Football , le 22 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Ce samedi 21 décembre 2019 lors de la 10e journée de la Vitalor Ligue 1, le géant Ayéma est tombé face à la formation de l’École supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae) Fc. En effet, à Missérété, Ayéma Fc, qui recevait Esae Fc pour un match très attendu, n’a pu rien faire. Ils ont été battus par un score de 1-0 grâce à une réalisation Rouchdane Bello à la 4ème. Ce but matinal, encaissé par les poulains d’Urbain Honffo, est resté fatal et collé jusqu’à la fin de la rencontre. Esae Fc vient de réaliser un gros coup en mettant fin à une série d’invincibilité d’Ayéma Fc dans cette Vitalor Ligue 1 et prend ainsi la tête du classement. Une première défaite au goût amer pour les hommes Alphonse Pédro Ayéma Fc. 

Au campus d’Abomey-Calavi, les portuaires ont été battus à domicile par la Jeunesse sportive de Pobè (Jsp) avec un but de Blessing West Sobomabo. Une victoire qui permet à Luc René et ses poulains de s’éloigner de la zone rouge. Ils ont désormais 11 points et doivent maintenir le cap. À Parakou, les deux promus en Ligue 1, Dynamo Fc de Parakou et Réal Sports de Parakou se sont séparés dos-à-dos sur un nul au stade municipal de Parakou. Nul aussi, mais de 1-1 à Bohicon entre As Tonnerre et la Jeunesse athlétique de Cotonou (Jac). 
Samedi 21 décembre 2019

Dynamo Parakou 0 # 0 Réal sport 
Ayéma Fc 0 # 1 Esae Fc 
Aspac 0 # 1 Jsp 
As Tonnerre 1 # 1 Jac

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.