Tuesday, October 4, 2022
L'Information Sportive en Continu


J-11 Ligue Pro Zone B : Loto-Popo se relance devant Espoir Fc de Savalou

  Comptant pour la 11e journée de la Ligue Pro de football du Bénin, la rencontre entre Loto FC et…



 

Comptant pour la 11e journée de la Ligue Pro de football du Bénin, la rencontre entre Loto FC et Espoir FC s’est tournée à l’avantage des Lotoboys qui l’emportent par un but à zéro. C’était ce mercredi 29 décembre 2021 au stade Omnisports de Grand-Popo.

 

Dans un match bien plaisant, les Lotoboys ont monopolisé le ballon avec de très bonnes et longues séquences de passes à dix au grand plaisir des supporters parieurs présents dans les gradins. Malgré la parfaite domination, fallait attendre la 42e minute pour assister à l’ouverture du score. Faïsal Bashir sur un centre au cordeau de Kader Touré trompe le gardien adverse de la tête pour le un zéro. Les visiteurs privé de ballons ne parviendront pas égaliser avant la pause.

 

Dès la reprise, Espoir FC tente de renverser la tendance en vain malgré l’entrée en jeu d’Henry Uche. Patrick Sedjame et ses coéquipiers ont manqué à plusieurs reprises le but du break mais sont restés solide derrière pour conserver le score au sifflet final de l’arbitre. Avec désormais 17 points + 3, Loto-Popo est troisième derrière son adversaire du jour. Le 05 Janvier 2022, le club cher au président Gaston Zossou ira défier Hodio FC qui est sur une série de deux matchs deux victoires (Tonnerre J10 FC et Dadje FC J11).

 

De Grand-Popo, Cyriaque Zondoga

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.