BANNIERE
Friday, September 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 10 770 vues

J-11 Vitalor Ligue 1 : Réal Sports et As Tonnerre se partagent les points

10 770 vues , dans Football , le 29 décembre 2019


Pour le compte de la 11ème journée du Vitalor Ligue 1, As Tonnerre défiait Réal Sports ce samedi 28 décembre 2019 au stade municipal de Parakou. Après 25 min de retard accusé à cause de la rencontre de Ligue 2, le match a enfin commencé. L’équipe coachée par Ibrahim da Silva n’avait qu’une seule idée en tête : l’emporter.

Dès l’entame de la rencontre, ce sont les joueurs de Bohicon qui ont dominé les débats. Adnane et ses coéquipiers couraient après le ballon mais ne parvenaient à prendre les choses en main. Les occasions se faisaient rares dans la rencontre. 0-0 c’est le score à la pause. 

Au retour des vestiaires Réal Sports réussit à mettre en place son jeu et met en difficulté As Tonnerre qui peine à se retrouver à la seconde période. Malgré cette domination des locaux, la défense des visiteurs restent toujours solides et bien en place. On jouait la 75ème minute de jeu quand Moses Pele donnait l’avantage à son équipe. 1-0 pour le Réal Sports. Mais, les visiteurs vont égaliser à la toute dernière minute du jeu. En effet, à la 89ème, Brice Gozo marque le but de nul et met fin à l’espoir d’une probable victoire de Réal Sports. Score final, 1-1. Malgré les assauts des deux équipes lors du temps additionnels, rien ne sera plus marqué dans le duel. Réal Sports partage ainsi les points avec son homologue As Tonnerre et doit se contenter de ce petit point. 

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.