BANNIERE
Sunday, November 28, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 217 vues

J-11 Vitalor Ligue 2 : Espoir Fc perd malgré un Mahaloum en forme

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Quel aurait été le score des bleus d’Espoir Fc face aux verts d’Eternel sans Mahalhoum ?…

2 217 vues , dans Football , le 29 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Quel aurait été le score des bleus d’Espoir Fc face aux verts d’Eternel sans Mahalhoum ? Une question que s’est posée plus d’un des spectateurs présent au stade René Pleven de Cotonou ce samedi 28 décembre 2019. Au cours d’un soir étoilé, l’homme a fait parler de lui de par sa remarquable prestation.

Repositionné dans l’axe de la défense des sohaboys depuis plus de quatre journées, il a été auteur de plusieurs sauvetages notamment celui de la 18e minute où sortir de nulle part, vient enlever de la tête une balle qui allait mourir dans une cage béante après un lobe effectué sur le dernier rempart des savalois.  

Quelques minutes plus tard le même mahalhoum s’est jeté avec précision, un sang-froid et un mental assis entre un face-à-face pour empêcher l’ouverture du score. Malheureusement, il se retrouve sur le penalty accordé aux locaux à la 48e minute qui a donné l’unique but de la partie. Du retour des vestiaires toutes les tentatives des sohaboys pour revenir au score sont restées vaines. Espoir Fc s’incline 0 but contre 1 et enchaîne ainsi une deuxième défaite consécutive après celle de Tanekas à domicile 1 but contre 3; ce qui fait sa troisième défaite de la saison après onze journées.

Jacques Evrard Gbaguidi

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *