Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 14 597 vues

J-11 Vitalor Ligue 2 : Tanéka Fc s’impose

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Lors de la 11ème journée de la Vitalor Ligue 2, Tanéka Fc de Natitingou s’impose ce…

14 597 vues , dans Football , le 30 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Lors de la 11ème journée de la Vitalor Ligue 2, Tanéka Fc de Natitingou s’impose ce dimanche 29 décembre au stade Atchoukouma de Djougou face à la redoutable formation de Comè, Hodio Fc sur le plus petit des scores 1 but à 0.

Dès l’entame de cette explication, les joueurs de Comè s’empressaient pour mettre la pression sur la défense des locaux et marquer leur territoire sans trouver la faille jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, les rouges et blancs en infériorité numérique depuis la première partie du match, se créent un grand nombre d’occasions dans le camp des visiteurs et parviennent à trouver la faille à la 70è minute de jeu, grâce à une frappe puissante de Abdoulaye Tadjoudine, en pleine surface de réparation.

Dans les derniers instants de cette explication, les joueurs de Comè ont jeté toutes leurs forces dans la bataille et arrivent quelque fois à inquiéter la défense et le gardien de Tanéka Aimé Nouatin, mais finalement le score restera inchangé. Avec ce résultat, Tanéka est désormais 4ème au classement avec 20 points + 7 buts.

Alaza Moumouni 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.