Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 961 vues

J-13 Vitalor Ligue 1 : Énergie Fc cale encore à domicile

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Dans le cadre de la 13ème journée de la Vitalor Ligue 1, l’équipe de la Société…

8 961 vues , dans Football , le 11 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Dans le cadre de la 13ème journée de la Vitalor Ligue 1, l’équipe de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee), recevait, ce samedi 11 janvier 2020, la formation de Béké Fc au campus d’Abomey-Calavi. À l’issue de la rencontre, les deux équipes se séparent dos à dos sur le score de un but partout. 

La partie démarre tambour battant avec l’ouverture du score dès la quinzième minute de jeu. Nestor Ahovey donne l’avantage aux locaux d’une superbe frappe croisée. Béké Fc égalise à la 37e minute grâce à l’attaquant Souraka Maman. 1-1 à la pause. De retour des vestiaires, Énergie Fc domine largement les débats et se cré plusieurs occasions de but nettes sans jamais parvenir à repasser devant au tableau d’affichage. Le score reste donc inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

« Nous avons bien débuté le match ensuite il y a eu ce relâchement qui a occasionné le but égalisateur. En seconde période, la défense adverse était bien en place et a repoussé nos assauts. »; a déclaré Mathias Deguenon entraîneur de Énergie Fc. 

Du côté des visiteurs, l’entraîneur Codjo Kegbalo se dit satisfait de la prestation de ses joueurs : « nous avons joué prudemment pour prendre ce point. Nous rentrons avec une certaine satisfaction. »

Buts : Énergie Fc : Nestor Ahovey (15’); Béké Fc : Souraka Maman (57’)

Cartons jaunes 

Énergie Fc : Yao Abotsi (78’); Jules Elégbédé (91’)

Béké Fc : Malick Tongui (49’); Souraka Maman (50’); Taslim Sidi Ganda (78’)

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.