Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 022 vues

J-13 Vitalor Ligue 2 : Espoir Fc # As Cotonou : Le duel à suivre

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] À points égaux (21), des intentions égales. L’affront entre Espoir Fc de Savalou et l’As Cotonou…

8 022 vues , dans Football , le 10 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

À points égaux (21), des intentions égales. L’affront entre Espoir Fc de Savalou et l’As Cotonou s’annonce et se révèle comme le choc de la 13e journée. Assoiffé de victoire depuis deux journées, le club de Gilles Gbaguidi reçoit celui d’Imorou Bouraima dans l’antre du stade Paulin Tomadaga de Bohicon ce samedi 11 janvier 2020 à 16 h. 

Auteur de six victoires, trois nuls, trois défaites après douze journées et quatrième au classement avec 21 points +7, Espoir Fc de Savalou détient la deuxième meilleure attaque du classement avec 21 buts marqués derrière le leader Cavaliers de Nikki qui dispose de 28 buts. 

En face, les hommes de Tèhou Symphorien auront du mal à se défaire de la meilleure défense actuelle du championnat que représente l’As Cotonou qui n’a encaissée que huit buts en douze rencontres soit moins d’un but (0,66) par match. Troisième au classement avec 21 points +9, l’As Cotonou est la deuxième équipe ayant concédé plus de matchs nuls (6). 

Qui de la deuxième meilleure attaque ou de la meilleure défense empochera les trois points de la rencontre ? Réponse au soir de ce samedi 11 janvier 2020.

Programme complet

Samedi 11 Janvier 2020 à 16h

Espoir # As Cotonou (Bohicon)

Tanekas # Soleil (Djougou)

Éternel # Dadjè Fc (Cotonou 2)

Ao # Dynamique Fc (Missérété)

Zazira # Dynamo d’Abomey (Parakou)

Dimanche 12 janvier 2020 à 16h

Entente de Kandi # Adjidja Fc (Kandi)

Hodio # As Tado (Lokossa)

Asos # As Police (Missérété)

Requins # Cavaliers (Cotonou 2)

Jacques Evrard Gbaguidi

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.