Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 890 vues

J-13 Vitalor Ligue 2 : Zazira gagne Dynamo d’Abomey dans la douleur

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] L’équipe de Zazira de Parakou recevait dans le cadre de la 13e journée de la Vitalor…

890 vues , dans Football , le 11 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

L’équipe de Zazira de Parakou recevait dans le cadre de la 13e journée de la Vitalor Ligue 2 son homologue de Dynamo d’Abomey ce samedi 11 janvier 2020 au stade omnisports de Parakou. Devant son public et après un match âprement disputé, ce sont les poulains du président Mouhamed Hadi Sidi qui l’ont emporté difficilement sur un score étriqué 1-0.

En effet, un match très équilibré qui a démarré avec beaucoup d’engagement de part et d’autre. Des occasions se sont enchaînées, mais les défenseurs sont restés fermes sur leur position. L’occasion la plus dangereuse est venue de Karim Orou Gani de Zazira juste avant la mi-temps, mais hélas, il n’a pas pu la concrétiser.

Du retour des vestiaires, le public a également assisté au même scénario sauf qu’à la 62e minute de jeu, sur une erreur défensive, Ilskil Allossohoun marque l’unique but de la rencontre. Toutes les tentatives des poulains du coach Jonas Nounahon de Dynamo d’Abomey pour revenir au score ont été vaines.

A 10 minutes de la fin de la rencontre, Dynamo s’est montré très menaçant. Mais c’est sans compter sur l’expérimenté gardien de but de Zazira Soffo Souradjou qui a été très vigilant sur ses 7m32 jusqu’au coup de sifflet.

Ouf de soulagement pour le président Mohamed Hadi Sidi et l’entraîneur Ahmed Adéchocan qui ont donné la motivation nécessaire aux joueurs afin que les trois précieux points face au deuxième dans le classement provisoire soient empochés.

Pour le capitaine de Dynamo d’Abomey Zakari Assinonvo, c’est le football qui est ainsi. «L’erreur a payé cache», a-t-il déclaré tout en promettant mieux faire pour la suite du championnat.

Wahabou Issifou 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.