Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 403 vues

J-14 Vitalor Ligue 1 : Farid Edou permet à Esae de respirer

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Opposée aux universitaires de Richard Bio pour le compte de la 14e journée, l’Association sportive Vallée…

1 403 vues , dans Football , le 20 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Opposée aux universitaires de Richard Bio pour le compte de la 14e journée, l’Association sportive Vallée omnisports n’a pas supporté la fureur d’Esae. Cela s’éclore sur une victoire des visiteurs 2-1, malgré leur fatigue trop en coupe CAF. 

L’entame du jeu a été en faveur des locaux malgré quelques erreurs techniques comme celui du gardien N’goran Ézéchiel qui a été le fautif sur le but de la 35è min inscrit par Edou farid. 

De retour des vestiaires, Asvo Fc a pris le dessus au niveau de la possession de la balle sur les visiteurs concédant durant une quinzaine de minutes le cuir rond. Les coéquipiers de Dandjinou Marcel ne savaient plus à quoi s’en tenir suite au jeu des locaux. Maurille Dossou va montrer le bon exemple à ses coéquipiers sur un penalty à la 89è min suite à une faute de Bello Rouchdane sur le Capitaine des verts. Il va se rendre justice et rétabli la parité. 

Présent dans le match, Edou Farid n’a laissé aucune chance aux weménous tout au long de ce match puisqu’il inscrit son doublé sur une erreur d’inattention de la défense d’Asvo dans les extra-time. C’est sur ce score, l’arbitre international Daniel Kassa met terme au match.

Buts : Esae (Edou farid 35′ et 90+4′); Asvo (Maurille Dossou 89è penalty)
Cartons jaunes : Esae (51e : Valdo yabi 51e min, 64e : Maxime Kokpon, 78e : Alfred Linkpon, 81è Nmandi Amairo) 

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.