Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 116 vues

J-14: Vitalor Ligue 1: L’Uss Kraké craque à Kandi, Béké Fc dicte sa loi

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Dans une rencontre très rythmée, riche en occasion, Béké Fc a su profiter d’une défense poreuse…

8 116 vues , dans Football , le 20 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Dans une rencontre très rythmée, riche en occasion, Béké Fc a su profiter d’une défense poreuse de l’Uss Kraké pour dicter sa loi en infligeant une correction aux visiteurs (4 – 0). 

Les deux équipes l’abordent avec la même pression. Toutefois, on note une légère domination des visiteurs même s’ils ont failli encaisser dès la 13e min sur une bourde du gardien, capitaine de l’Uss Kraké. En effet, sur une frappe à bout pourtant mal appréciée , il relâche la balle à l’adversaire qui n’avait qu’à la mettre dans la cage vide. Mais celui-ci marche sur la balle et manque l’occasion. La première partie, s’achève sur un score nul et vierge.

En seconde mi-temps, le match change de physionomie et tout se joue dans cette ultime partie. Sur un corner, à la 58è min, Aliou Yola trouve la tête de Lillwane Amadou. (1 but à 0). À peine engagé, l’Uss Kraké perd la balle dans le rond central. Pauleta ancien de l’Uss Kraké la récupère et adresse une passe décisive à Souraka Mama qui se retrouve nez à nez avec le gardien adverse et double la mise à l’heure de jeu.

Les joueurs de l’Uss Kraké visiblement épuisés ne pouvaient que constater les dégâts. Et Béké profite de sa forme olympique et d’une défense aux abois pour enfoncer le clou. 3 buts à 0 à la 67è min, but marqué par Salia (dossard 6). Et comme si ça ne suffisait pas, Souraka Mama vient signer son doublé sur une lourde frappe à la 79e minute. 4 buts à 0, c’est sur ce score que l’arbitre met un terme à la rencontre.

Moctar Traoré

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.