Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 797 vues

J-15 Vitalor Ligue 1 : Réal Sports vs Béké Fc se quittent dos à dos

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Pour la clôture de cette 15 ème journée du Vitalor Ligue 1, Réal Sports affrontait Béké…

6 797 vues , dans Football , le 26 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Pour la clôture de cette 15 ème journée du Vitalor Ligue 1, Réal Sports affrontait Béké dans le second derby septentrional. Pour la circonstance, le président Francis Koto Gbian est présent avec le soutien de celui des Buffles Fc de Parakou. 

Dès l’entame de la rencontre, les poulains de Ibrahim da Silva ont maîtrisé les dix premières minutes du jeu. On jouait la 39 ème min du jeu quand Moubarak Gounou Sinendé ouvrait lescore pour Réal Sports sur une jolie frappe enroulée. 1-0 pour Réal à la pause.

Au retour des vestiaires, les visiteurs ne lâchaient rien et on prit la possession du jeu en imposant leur dynamique à l’adversaire. Réal Sports courait derrière le ballon. Josué Honguè, le défenseur central de Réal Sports reste vigilant et évite l’égalisation. Malheureusement, Mesmin Adoukonou le gardien titulaire de Réal Sports sort sur blessure et sa doublure entre en jeu. 

72ème min du jeu, Maman Souraka égalise pour Béké Fc sur un coup de crâne après avoir été oublié par la défense des locaux, 1-1. Béké Fc jouait à fond avec l’objectif de mettre le 2ème but, mais rien ne sera plus marqué dans ce match. Score final 1-1 dans un match maîtrisé par ce match N’119 dirigé par Amour Dossougouin, assisté de Rufin Anani et de Martial Bonou.

De Parakou, Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.