Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 412 vues

J-16 Vitalor Ligue 1 : L’Uss Kraké concède le nul à domicile face à Upi-Onm

La Seizième journée de la vitalor ligue 1 nous a  permis de vivre une affiche spéciale, celle opposant les deux…

7 412 vues , dans Football , le 23 février 2020


La Seizième journée de la vitalor ligue 1 nous a  permis de vivre une affiche spéciale, celle opposant les deux clubs se trouvant dans la zone rouge. 

Tenu au Saint Louis Stadium de Sèmè Kraké, la rencontre était riche en occasion de parts et d’autres. C’est d’abord les locaux qui prennent les choses en main à la première période. Cette domination n’a pas été stérile puisque les bleu-ciels ont triuve le chemin des filets sur une frappe de Rydwane (1-0) avant la pause. 

Du retour des vestiaires, Upi-Omn réagit et déstabilise à plusieurs reprises la défense des Kraké-boys. Biley Antony Véra remet les deux équipes à égalité à la 62ieme minutes grâce à un coups francs bien tiré. Les poulains de Malick Touré pouvaient bien aggraver le score, mais un certain Batori Douyèmè dans les buts les empêchaient par des magnifiques parades. 

A la 84ième minutes, Antonin Houssou ont défié Douyèmè par une frappe, mais voit son but annulé par l’arbitre, pour position irrégulière. Le score restera ainsi jusqu’à la fin des 90 min. 

Les poulains de Omer Gbégnon n’ont pu mieux faire que de concéder le nul à domicile. Selon leur entraîneur, il s’agit d’un match perdu. 

De Porto-Novo, Delluc Hounmenou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.